Dans cette leçon, les élèves sont amenés à identifier les maillons d’une même chaine alimentaire et d’expliquer leurs interactions. Ils devront ensuite constituer une chaine alimentaire composée d’un minimum de cinq maillons et la représenter par une oeuvre artistique.
Related Resources:
LA CONCEPTION ET CONSTRUCTION D'UN PARCOURS POUR ROBOTS - 8E ANNÉE
Categories: Activité de laboratoire / d'élève
"L'intention de l'activité met en pratique les concepts fondamentaux à l'étude pour le domaine des structures et mécanismes pour les élèves de 8e année. Leur mission est de faire la... read more
Diversité, équité et inclusion dans les sciences : Contributions des musulmans à la science et à la technologie – Contributions islamiques à l’aviation
Categories: Intérêt général, Plan de leçon
Par : Arooj Arslan et Salma Nakhuda Arooj Arslan est enseignante et mentore dans le cadre du programme Digital Lead Learner au sein du Toronto District School Board. Elle a obtenu une maîtrise en... read more
Demandes de renseignements en sciences et technologie et en français langue seconde
Categories: Plan de leçon
Le programme d'études en sciences et technologie a été jumelé au programme d'études de français langue seconde en incorporant des attentes spécifiques des deux programmes. Dans les... read more