La Reconnaissance du Territoire

L’APSO reconnaît que son travail et celui de ses membres se déroulent sur les territoires autochtones traditionnels de la province.

Nous reconnaissons qu’il y a 46 traités et autres accords qui couvrent le territoire qu’on appelle actuellement l’Ontario.

Nous sommes reconnaissants envers les Premières nations, les métis et les inuits qui sont les gardiens du territoire et apportent une contribution essentielle à la société Ontarienne. L’APSO a le privilège de collaborer avec les éducateurs, les intervenants et les partenaires autochtones.

Cette reconnaissance du territoire représente non seulement un premier pas vers la réconciliation, mais aussi notre engagement de collaborer vers une justice permanente, le respect, l’inclusion et la dignité pour tous. L’APSO encourage tout le monde à se renseigner sur les territoires traditionnels, les traités, les cultures et les enseignements des peuples autochtones de leur région.

Si vous souhaitez utiliser cette langue dans votre propre présentation, veuillez copier et coller le texte ci-dessus ou télécharger une diapositive préformatée ci-dessous.

>
(noscript)
X