Par : Arooj Arslan et Salma Nakhuda Arooj Arslan est enseignante et mentore dans le cadre du programme Digital Lead Learner au sein du Toronto District School Board. Elle a obtenu une maîtrise en éducation axée sur le leadership en technologie et l’apprentissage au XXIe siècle. Salma Nakhuda est professeure et enseignante-bibliothécaire au TDSB. Elle […]
Related Resources:
Le mouvement bricoleur
Categories: Activité de laboratoire / d'élève, Plan de leçon
Vous voulez revoir les détails du premier webinaire sur le mouvement bricoleur guidé par le processus de design à l’élémentaire ? Cliquez ici pour accéder au document de présentation... read more
Sécurité-Incendie : Documents pour l'atelier
Categories: Activité de laboratoire / d'élève, Démonstration par l'enseignant, Intérêt général, Plan de leçon
Cela fait partie d'une ressource complète. Pour voir la ressource au complète, veuillez cliquer ici. Fiches de réflexion sur les vidéos Les questions peuvent être utilisées en... read more
Le rôle de la femme de tradition Autochtone, Métis & Grand-Mères/Ainée
Categories: Intérêt général
Ce webinaire a été présenté à la Conférence eSTIM par Diane Montreuil. Cette séance portera sur les façons dont les connaissances sont traduites dans la culture métisse, en particulier en... read more