Cette séance portera sur les façons dont les connaissances sont traduites dans la culture métisse, en particulier en ce qui concerne le rôle de la femme et sa relation avec la Terre, et la façon dont ces connaissances peuvent être utiles aux éducateurs.
Related Resources:
L’enseignement des STIM et l’intégration du codage
Categories: Intérêt général
Clientèle cible: cycles moyen et intermédiaire Pour vous inscrire au webinaire, cliquez sur le bouton “Inscrivez-vous ici” Vous pouvez vous connecter en cliquant sur votre conseil... read more
Objectifs de développement durable et pensée conceptuelle : concevoir une banque de semences
Categories: Intérêt général
Faites entrer les problèmes du monde réel dans la salle de classe en utilisant la pensée conceptuelle pour résoudre les problèmes de sécurité alimentaire mis en évidence par les objectifs de... read more
Intégration des concepts d’équité, de diversité et d’inclusion (EDI) dans les classes de sciences et STIM avec Gizmos
Categories: Activité de laboratoire / d'élève, Intérêt général
Ce webinaire a été présenté à la Conférence eSTIM par Suzanne Saraya (ExploreLearning). Au cours de cet atelier en ligne, nous examinerons comment "Gizmos", des simulations virtuelles... read more