Dans cette leçon, les élèves sont amenés à identifier les maillons d’une même chaine alimentaire et d’expliquer leurs interactions. Ils devront ensuite constituer une chaine alimentaire composée d’un minimum de cinq maillons et la représenter par une oeuvre artistique.
Related Resources:
Forces et énergies
Categories: Activité de laboratoire / d'élève
Ce webinaire a été présenté à la Conférence eSTIM par Melissa Radey (Science Nord). Cette séance proposera des activités pour approfondir l’apprentissage des élèves dans les domaines... read more
Ressources SNC1W : SNC1W Coût de l'électricité et lien avec la société
Categories: Plan de leçon
Écrit par Christian Cepeda. Cette ressource a été rendue possible grâce au financement fourni par FEESO. Pour comprendre l’efficacité et la consommation, les étudiants doivent comprendre... read more
Intégration des concepts d’équité, de diversité et d’inclusion (EDI) dans les classes de sciences et STIM avec Gizmos
Categories: Activité de laboratoire / d'élève, Intérêt général
Ce webinaire a été présenté à la Conférence eSTIM par Suzanne Saraya (ExploreLearning). Au cours de cet atelier en ligne, nous examinerons comment "Gizmos", des simulations virtuelles... read more