Dans cette leçon, les élèves sont amenés à identifier les maillons d’une même chaine alimentaire et d’expliquer leurs interactions. Ils devront ensuite constituer une chaine alimentaire composée d’un minimum de cinq maillons et la représenter par une oeuvre artistique.
Related Resources:
Sécurité-Incendie : Guide pour des élèves - Information à l'intention des élèves
Categories: Activité de laboratoire / d'élève, Intérêt général, Plan de leçon
Cela fait partie d'une ressource complète. Pour voir la ressource au complète, veuillez cliquer ici. Responsabilités des élèves Cette ressource décrit les responsabilités des élèves en... read more
Sécurité-Incendie : Production d'acétylène au moyen de carbure de calcium
Categories: Activité de laboratoire / d'élève, Démonstration par l'enseignant, Plan de leçon
Cela fait partie d'une ressource complète. Pour voir la ressource au complète, veuillez cliquer ici. Notes de l'enseignante et de l'enseignant Les notes pour cette vidéo incluent le matériel... read more
Sécurité-Incendie : Documents pour l'atelier
Categories: Activité de laboratoire / d'élève, Démonstration par l'enseignant, Intérêt général, Plan de leçon
Cela fait partie d'une ressource complète. Pour voir la ressource au complète, veuillez cliquer ici. Fiches de réflexion sur les vidéos Les questions peuvent être utilisées en... read more