Cette activité illustre la façon dont la plante, durant sa croissance, s’éloigne ou se rapproche d’un stimulus en poursuivant son processus de croissance et d’élongation cellulaires sur un côté de la tige et en l’interrompant sur le côté opposé de la tige. Cette activité est liée au curriculum du fait qu’elle permet aux élèves d’expliquer […]
Related Resources:
Sécurité-Incendie : Guide pour des élèves - Information à l'intention des élèves
Categories: Activité de laboratoire / d'élève, Intérêt général, Plan de leçon
Cela fait partie d'une ressource complète. Pour voir la ressource au complète, veuillez cliquer ici. Responsabilités des élèves Cette ressource décrit les responsabilités des élèves en... read more
Sécurité-Incendie : Réactivité des métaux - Li, Na et K
Categories: Activité de laboratoire / d'élève, Démonstration par l'enseignant, Plan de leçon
Cela fait partie d'une ressource complète. Pour voir la ressource au complète, veuillez cliquer ici. Notes de l'enseignante et de l'enseignant Les notes pour cette vidéo incluent le... read more
Diversité, équité et inclusion dans les sciences : Contributions des musulmans à la science et à la technologie – Appareil à sténopé
Categories: Activité de laboratoire / d'élève, Plan de leçon
Par : Arooj Arslan et Salma Nakhuda Arooj Arslan est enseignante et mentore dans le cadre du programme Digital Lead Learner au sein du Toronto District School Board. Elle a obtenu une maîtrise en... read more