L’approche STIAM utilise le processus de design d’ingénierie pour résoudre des problèmes en intégrant et en appliquant des connaissances en mathématiques et sciences.
Related Resources:
Webinaire - Réimaginer l'enseignement des sciences : l’apprentissage par problème et le processus d’enquête Copy
Categories: Intérêt général
Animateur : DANIEL CYR Public-cible : personnel enseignant de la maternelle à la 12e année La méthode scientifique est intrinsèque au développement des connaissances scientifiques. Par... read more
L’approche du Design Thinking
Categories: Intérêt général
Vous voulez revoir les détails du premier webinaire de l'approche du DT et du cadre de la CUA ? Cliquez ici pour accéder au document de présentation pour le premier webinaire (version... read more
Sécurité-Incendie : Guide du personnel enseignant
Categories: Activité de laboratoire / d'élève, Démonstration par l'enseignant, Intérêt général, Plan de leçon
Cela fait partie d'une ressource complète. Pour voir la ressource au complète, veuillez cliquer ici. A. Lois et règlements Télécharger (Lois et règlements doc, Lois et règlements... read more