L’approche STIAM utilise le processus de design d’ingénierie pour résoudre des problèmes en intégrant et en appliquant des connaissances en mathématiques et sciences.
Related Resources:
Sécurité-Incendie : Guide pour des élèves - Information à l'intention des élèves
Categories: Activité de laboratoire / d'élève, Intérêt général, Plan de leçon
Cela fait partie d'une ressource complète. Pour voir la ressource au complète, veuillez cliquer ici. Responsabilités des élèves Cette ressource décrit les responsabilités des élèves en... read more
Utiliser Google My Maps pour enseigner les mathématiques dans une salle de classe inversée
Categories: Activité de laboratoire / d'élève, Intérêt général
Ce webinaire a été présenté à la Conférence eSTIM par Parlons sciences. Cette séance portera sur les façons d'utiliser Google My Maps pour engager les élèves en mathématiques et aussi... read more
Sécurité-Incendie : Réactivité des métaux - Li, Na et K
Categories: Activité de laboratoire / d'élève, Démonstration par l'enseignant, Plan de leçon
Cela fait partie d'une ressource complète. Pour voir la ressource au complète, veuillez cliquer ici. Notes de l'enseignante et de l'enseignant Les notes pour cette vidéo incluent le... read more