Dans cette leçon, les élèves effectueront une recherche sur le marché de l’eau en bouteille afin d’avoir les informations nécessaires pour mener un débat sur le sujet, dans une perspective économique, environnementaliste et humanitaire. Ils devront ensuite faire preuve d’imagination pour donner une deuxième vie à des bouteilles de plastique.
Related Resources:
Le parcours de l'eau
Categories: Plan de leçon
Dans cette leçon, les élèves examineront le parcours qu’emprunte l’eau pour arriver à nos ménages et aux autres infrastructures d'une ville. Ils discuteront de la nécessité pour les... read more
Sécurité-Incendie : Guide pour des élèves - Information à l'intention des élèves
Categories: Activité de laboratoire / d'élève, Intérêt général, Plan de leçon
Cela fait partie d'une ressource complète. Pour voir la ressource au complète, veuillez cliquer ici. Responsabilités des élèves Cette ressource décrit les responsabilités des élèves en... read more
Le mouvement bricoleur
Categories: Activité de laboratoire / d'élève, Plan de leçon
Vous voulez revoir les détails du premier webinaire sur le mouvement bricoleur guidé par le processus de design à l’élémentaire ? Cliquez ici pour accéder au document de présentation... read more