by STAO ADMIN | Mai 28, 2021
Savoirs autochtones – Comprendre pour mieux planifier Les présentes lignes directrices générales visent à favoriser une pratique enseignante respectueuse à l’égard des connaissances autochtones et des détenteurs de savoirs autochtones. La façon dont elles seront...
by STAO ADMIN | Avr 27, 2021
Vous voulez revoir les détails du premier webinaire de l’approche du DT et du cadre de la CUA ? Cliquez ici pour accéder au document de présentation pour le premier webinaire (version PowerPoint). Cliquez ici pour accéder au document de présentation pour le...
by STAO ADMIN | Fév 18, 2021
Les ressources de formation à la sécurité de l’APSO fournissent une formation pratique à la sécurité tout en promouvant une culture de la sécurité dans les écoles. Ces ressources sont disponibles en ligne pour répondre à vos besoins de formation d’enseignants. 8...
by STAO ADMIN | Déc 16, 2020
Les activités pratiques font partie intégrante de l’enseignement des sciences. Pour continuer d’offrir cette importante méthode d’apprentissage pendant cette période d’incertitude, les enseignants de sciences, soucieux de la sécurité de leurs élèves, doivent surmonter...
by STAO ADMIN | Nov 23, 2020
Le National Inventors Hall of Fame™ (Canada) (NIHF Canada) et l’Association des professeurs de science de l’Ontario (STAO/APSO) ont présenté une occasion unique de perfectionnement professionnel bilingue sur le thème de l’introduction de la propriété intellectuelle...
Commentaires récents