Dans cette leçon, les élèves sont appelés à reconnaitre l’habitat naturel de certains êtres vivants, d’établir le lien entre les besoins de ces êtres et les caractéristiques de ces habitats et enfin de réfléchir aux possibles conséquences sur l’environnement dans les cas où ces habitats seraient détruits.
Related Resources:
Le mouvement bricoleur
Categories: Activité de laboratoire / d'élève, Plan de leçon
Vous voulez revoir les détails du premier webinaire sur le mouvement bricoleur guidé par le processus de design à l’élémentaire ? Cliquez ici pour accéder au document de présentation... read more
Diversité, équité et inclusion dans les sciences : Contributions des musulmans à la science et à la technologie – Contributions islamiques à l’aviation
Categories: Intérêt général, Plan de leçon
Par : Arooj Arslan et Salma Nakhuda Arooj Arslan est enseignante et mentore dans le cadre du programme Digital Lead Learner au sein du Toronto District School Board. Elle a obtenu une maîtrise en... read more
Sécurité-Incendie : Guide pour des élèves - Information à l'intention des élèves
Categories: Activité de laboratoire / d'élève, Intérêt général, Plan de leçon
Cela fait partie d'une ressource complète. Pour voir la ressource au complète, veuillez cliquer ici. Responsabilités des élèves Cette ressource décrit les responsabilités des élèves en... read more