Dans cette leçon, les élèves sont appelés à reconnaitre l’habitat naturel de certains êtres vivants, d’établir le lien entre les besoins de ces êtres et les caractéristiques de ces habitats et enfin de réfléchir aux possibles conséquences sur l’environnement dans les cas où ces habitats seraient détruits.
Related Resources:
Diversité, équité et inclusion dans les sciences : Contributions des musulmans à la science et à la technologie - Machines à Manivelles
Categories: Intérêt général, Plan de leçon
Par : Arooj Arslan et Salma Nakhuda Arooj Arslan est enseignante et mentore dans le cadre du programme Digital Lead Learner au sein du Toronto District School Board. Elle a obtenu une maîtrise en... read more
Compost et compagnie
Categories: Plan de leçon
Dans cette leçon, les élèves sont appelés à examiner les divers avantages de la fabrication du compost. Ils évalueront les ressources utilisées pour fabriquer le compost et envisageront les... read more
Ressources SNC1W : SNC1W Coût de l'électricité et lien avec la société
Categories: Plan de leçon
Écrit par Christian Cepeda. Cette ressource a été rendue possible grâce au financement fourni par FEESO. Pour comprendre l’efficacité et la consommation, les étudiants doivent comprendre... read more