Dans cette leçon, les élèves sont appelés à reconnaitre l’habitat naturel de certains êtres vivants, d’établir le lien entre les besoins de ces êtres et les caractéristiques de ces habitats et enfin de réfléchir aux possibles conséquences sur l’environnement dans les cas où ces habitats seraient détruits.
Related Resources:
Sécurité-Incendie : Guide du personnel enseignant
Categories: Activité de laboratoire / d'élève, Démonstration par l'enseignant, Intérêt général, Plan de leçon
Cela fait partie d'une ressource complète. Pour voir la ressource au complète, veuillez cliquer ici. A. Lois et règlements Télécharger (Lois et règlements doc, Lois et règlements... read more
Diversité, équité et inclusion dans les sciences : Contributions des musulmans à la science et à la technologie – Contributions islamiques à l’aviation
Categories: Intérêt général, Plan de leçon
Par : Arooj Arslan et Salma Nakhuda Arooj Arslan est enseignante et mentore dans le cadre du programme Digital Lead Learner au sein du Toronto District School Board. Elle a obtenu une maîtrise en... read more
Le parcours de l'eau
Categories: Plan de leçon
Dans cette leçon, les élèves examineront le parcours qu’emprunte l’eau pour arriver à nos ménages et aux autres infrastructures d'une ville. Ils discuteront de la nécessité pour les... read more