THIS DAY IN SCIENCE: The First Cable Car in 1871

Select Page

march, 2021

25mar7:30 pm7:30 pmUniversité d'Ottawa utilisant la RV dans la classe de physique et de biologie (9-12)7:30 pm - 7:30 pm

more

Event Details

La réalité virtuelle dans la classe de physique et biologie 

Durant cet atelier interactif, les participants apprendront comment créer et coder un mode 3D virtuel à l’aide du logiciel CoSpaces, dans le contexte des cours de physique et biologie. Grâce à une simulation à l’ordinateur, leur monde 3D virtuel prendra vie! Premièrement, les participants expérimenteront avec les objets et les forces, la friction et les collisions pour découvrir des concepts de la physique. Puis, ils créeront un écosystème et coderont les interactions entre les animaux et les autres éléments. Un laptop ou chromebook est nécessaire pour cet atelier.

Joseph est l’instructeur principal de sensibilisation avec MakerMobile dans le cadre du programme de sensibilisation en génie de l’Université d’Ottawa. Ayant étudié le génie mécanique, il est passionné de partager ses connaissances avec la prochaine génération pour susciter leur intérêt pour la science et l’ingénierie et les encourager à apprendre comment fonctionnent les différentes technologies qui les entourent.

Andrew est l’éducateur en technologie dans le cadre du MakerMobile uOttawa et est un enseignant qualifié en physique, chimie et mathématiques EAO. En tant qu’éducateur, il a une passion pour l’apprentissage et il aime favoriser un état d’esprit créateur pour les enseignants et les étudiants. En tant qu’éducateur en technologie, il cherche à aider les autres à explorer diverses technologies et à les intégrer dans la salle de classe.

 

FRENCH - Registration - members only

Time

(Thursday) 7:30 pm - 7:30 pm

>
Website Feedback
close slider
X