APSO2020

26 & 27 mars, 2020

L’HÔTEL DELTA DIXON, TORONTO

 

#STAO2020

À tous les participants à l’APSO2020,

C’est avec beaucoup de regret que L’Association des professeurs de sciences de l’Ontario (APSO) doit annoncer l’annulation de la conférence APSO2020 : Un regard sur l’avenir qui devait avoir lieu les 26 et 27 mars 2020 au Delta Hotels Toronto Airport & Conference Centre de Toronto.

L’APSO a toujours été fière d’offrir une conférence de qualité supérieure qui répond aux besoins des délégués, des présentateurs et des exposants. Malheureusement, les interruptions de travail en cours en Ontario et l’inquiétude croissante par rapport au Coronavirus (COVID-19) ont créé des défis insurmontables pour l’APSO2020 qui mettent en péril la conférence de qualité supérieure à laquelle s’attendent nos membres. Nous reconnaissons qu’il s’agit là d’une décevante tournure des événements, mais nous vous invitons à continuer de surveiller les nouvelles de l’APSO et à profiter des prochaines possibilités d’apprentissage professionnel qui se présenteront.

Nous rembourserons intégralement toutes les personnes qui se sont inscrites à la conférence ainsi que nos exposants. Les remboursements seront effectués selon le mode de paiement initial avant la fin de mars, et vous recevrez une confirmation du remboursement par courriel ou par la poste, selon le mode de paiement initial. Nous aimerions également vous rappeler d’annuler tous les préparatifs de voyage qui ont été faits, y compris les réservations à l’hôtel. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés par cette décision.

Enfin, l’APSO aimerait remercier toutes les personnes qui ont consacré du temps et de l’énergie à la planification de l’APSO2020. La conférence compte sur les contributions des nombreux bénévoles de l’APSO, et sans eux, nous ne serions pas en mesure d’atteindre nos objectifs. L’APSO demeure engagée à soutenir les professeurs de sciences de l’Ontario et a d’ores et déjà commencé à planifier de nouvelles possibilités d’apprentissage professionnel pour le reste de l’année. Nous attendons le plaisir de vous communiquer sous peu de l’information au sujet de ces prochaines possibilités et nous nous réjouissons de votre fidèle soutien à l’égard de l’APSO.

Cordialement,

Nathalie Rudner
Présidente, APSO

Amy Gorecki
Directrice générale, APSO

Website Feedback
close slider
>